Les Dragons Sanguinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons Sanguinaires

Les dragons sanguinaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Pacte avec la Galaxie Sith

Aller en bas 
AuteurMessage
Sithis




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/12/2007

Pacte avec la Galaxie Sith Empty
MessageSujet: Pacte avec la Galaxie Sith   Pacte avec la Galaxie Sith Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:39

Sithis Arrivat au quartier géneral des dragons sanguinaires honnoré que ces maitres lui confient cette mission. Il sortie de son modeste vaisseau et rentra dans l ambassade umble de lui et entamea son discours.

Mes salutations Dragons je vien sous l'ordre de mes maitres, mon voyage jusqu as chez votre luxueuse ambassade est la pour des raisons amicale nous ne venons en aucun cas vous vexer ou vous insulter par ma visite. Nous proposont un pacte totale avec votre puissante allliance ce pacte aurais pour but d etendre une puissance millitaire colossalle afin d'eliminer toute menace ou rébélion, nous partagerions bien sur aussi nos technologies afin que nous puissions developper une armée la plus puissante jammais vue, le commerce serai bien sur de guise avec des taux tres interessant, ceci ne peut etre que benefique pour nos deux alliances

Sithis s'asseilla sur son fauteuil en attendent la reponse du conseil des dragons
Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec la Galaxie Sith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte F-A
» Pacte ADI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons Sanguinaires :: Ambassade :: Bureau des Traités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser