Les Dragons Sanguinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons Sanguinaires

Les dragons sanguinaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Salut à tous!!

Aller en bas 
AuteurMessage
elmo7944

elmo7944


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/02/2008

Salut à tous!! Empty
MessageSujet: Salut à tous!!   Salut à tous!! Icon_minitimeMer 20 Fév - 2:55

Voici mon CV :

Pseudo sur sg : elmo7944

Points : 1 235 points

Classement : 6 320

Galaxie où vous etes présent : galaxie 2

Type de jeu (raideur ou mineur) : pour le moment je ne sais pas

Expérience de jeu : A peu près deux semaines je crois

Disponibilité et Horaire de jeu : L’après-midi le plus souvent le week end pas vraiment

Activité ou non sur les forums : aucun forum (à part le votre pour ma candidature)

Motivations : Je cherche une alliance qui me permettras de me développer en sécurité et à qui je pourrais, par la suite, aider. Et en plus c’est plus fun car joué seul c’est pô drôle.

Bonus : Maintenant je vais me présenter. Etudiant nantais, j’ai 20ans ,(21 en septembre), je fais des blagues vraiment nul, je suis un adepte du jeu du pouce si vous connaissez pas je vous expliquerais, j’aime les mangas (one piece, hunter x hunter, et plein d’autre), les filles, les filles et encore les filles. Je n’aime pas ( là je cherche mais j’ai trop de mal à trouver quelque chose) les épinards, les choux de bruxelles, le foot je suis pas fan ( je préfère le rudby). Voili voilo je ne sais plus quoi dire sur moi mais si vous avez une question n’hésitez pas à me demander. Je reste à votre disposition pour un quelconque entretien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons Sanguinaires :: Ambassade :: Bureau des Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser