Les Dragons Sanguinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons Sanguinaires

Les dragons sanguinaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Musique - Quels genres de musique aimez-vous et quels groups

Aller en bas 
+5
delta59
Hades
nicou
legerag
jultom27
9 participants
AuteurMessage
jultom27

jultom27


Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 11/04/2007

Musique - Quels genres de musique aimez-vous et quels groups Empty
MessageSujet: Musique - Quels genres de musique aimez-vous et quels groups   Musique - Quels genres de musique aimez-vous et quels groups Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:59

Je trouve qu'il mank un sujet important ici ^^ : La musique Wink

Etant musicien jme sentait un peu seul dans mon coin Crying or Very sad .

Moi j'aime un peu tout les genre des musique mais je prefere par dessus tout le metal et tout ski tourne autour du rock en general (punk, pop-rock ...)

Question groupe j'aime bien Rammstein, Muse, The offsprings, System of a Down, Iron maiden bon je croi que je vais m'arreter la sinon parce que je croi que je vais ecrire un roman si je continue lol!

Je fais moi mm partie d'un groupe asez recent si voulez des infos j'en ai parlé dans ma présentation.

J'espere ne pas etre le seul a écrire qqc ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
legerag




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 07/04/2007

Musique - Quels genres de musique aimez-vous et quels groups Empty
MessageSujet: Re: Musique - Quels genres de musique aimez-vous et quels groups   Musique - Quels genres de musique aimez-vous et quels groups Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:11

Moi j'aime toutes lessorte de musique, bon c vrai y'en a ke je supporte plus ou moins longtemps comme la techno^^

J'aime bien le metal comme nightwish, manowar, stratovarius,...

J'aime bien aussi offspring, red hot, cranberries^^
Revenir en haut Aller en bas
nicou
Admin
nicou


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 06/04/2007

Musique - Quels genres de musique aimez-vous et quels groups Empty
MessageSujet: Re: Musique - Quels genres de musique aimez-vous et quels groups   Musique - Quels genres de musique aimez-vous et quels groups Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:10

J'aimes un peu de tout aussi mais j'ai pas faf larage par contre
Revenir en haut Aller en bas
https://dragons-sanguinaires.forumsrpg.com
Hades




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 11/04/2007

Musique - Quels genres de musique aimez-vous et quels groups Empty
MessageSujet: Re: Musique - Quels genres de musique aimez-vous et quels groups   Musique - Quels genres de musique aimez-vous et quels groups Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:04

En ce moment je kiff Akon_Don't matter sa me fait pensez à la rencontre avec ma copine enfin c'est trop sentimal lol c'est tout une histoire mais je vus la conseille elle est terrible !!!!

PS: Ma puce si tu passes par là (quoi on peu rever ! mdr) je t'aimeuuuuu !!!!!
NB: je trouve le surnom ma puce pas super car une puce c'est collant, sa gratte, sa fait chier et c'est moche mais bon soit disant elles aimes qu'on les apelle comme sa XD
Revenir en haut Aller en bas
legerag




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 07/04/2007

Musique - Quels genres de musique aimez-vous et quels groups Empty
MessageSujet: Re: Musique - Quels genres de musique aimez-vous et quels groups   Musique - Quels genres de musique aimez-vous et quels groups Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:09

lol^^
Revenir en haut Aller en bas
SNIPER 9
Invité




Musique - Quels genres de musique aimez-vous et quels groups Empty
MessageSujet: Re: Musique - Quels genres de musique aimez-vous et quels groups   Musique - Quels genres de musique aimez-vous et quels groups Icon_minitimeJeu 12 Avr - 8:41

mon style de music c rap et rnb tel akon pussycat dolls eminem
lors chanson son trop terrible.

mais en ce moment je prefer ecoute soprano et nelly furtado "all good thing"tro dar sa chanson ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hades




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 11/04/2007

Musique - Quels genres de musique aimez-vous et quels groups Empty
MessageSujet: Re: Musique - Quels genres de musique aimez-vous et quels groups   Musique - Quels genres de musique aimez-vous et quels groups Icon_minitimeJeu 12 Avr - 8:44

soprano halla halla elle est mortel !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
delta59




Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Tourcoing (59)
Date d'inscription : 08/04/2007

Musique - Quels genres de musique aimez-vous et quels groups Empty
MessageSujet: Re: Musique - Quels genres de musique aimez-vous et quels groups   Musique - Quels genres de musique aimez-vous et quels groups Icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:42

charles aznavour lol! non quand meme pas c'est plus rnb et quelques une de rap
Revenir en haut Aller en bas
Ti-phil123

Ti-phil123


Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Dans mon salon...
Date d'inscription : 07/04/2007

Musique - Quels genres de musique aimez-vous et quels groups Empty
MessageSujet: Re: Musique - Quels genres de musique aimez-vous et quels groups   Musique - Quels genres de musique aimez-vous et quels groups Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:19

moi je suis Quebecois alors .....jaime la musiquede chez nous^^
Revenir en haut Aller en bas
metroidguitou1

metroidguitou1


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/04/2007

Musique - Quels genres de musique aimez-vous et quels groups Empty
MessageSujet: Re: Musique - Quels genres de musique aimez-vous et quels groups   Musique - Quels genres de musique aimez-vous et quels groups Icon_minitimeVen 13 Avr - 3:00

bon ba on dirai que je suis le seul dans ce cas la mais ... j'adore les musiques de film.


une mouche passe et dans le silence general, emet un bzzzzz aigu


quoi les musiques de pirates des caraibes sont magnifiques, ainsi que celles du seigneur des anneaux ou de jeux comme final fantasy ^^^

j'aime bien aussi les musiques de rock et parfois hard rock (plus rarement) ou la pop rock japonaise Razz
Revenir en haut Aller en bas
jultom27

jultom27


Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 11/04/2007

Musique - Quels genres de musique aimez-vous et quels groups Empty
MessageSujet: Re: Musique - Quels genres de musique aimez-vous et quels groups   Musique - Quels genres de musique aimez-vous et quels groups Icon_minitimeVen 13 Avr - 3:38

oui c vrai Kagerou c'est pas mal et j'aime bien également les musique des final fantasy surtout du FF7 AC ^^
Revenir en haut Aller en bas
metroidguitou1

metroidguitou1


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/04/2007

Musique - Quels genres de musique aimez-vous et quels groups Empty
MessageSujet: Re: Musique - Quels genres de musique aimez-vous et quels groups   Musique - Quels genres de musique aimez-vous et quels groups Icon_minitimeVen 13 Avr - 7:04

celles ci sont particulierement magnifiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lareth




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/04/2007

Musique - Quels genres de musique aimez-vous et quels groups Empty
MessageSujet: Re: Musique - Quels genres de musique aimez-vous et quels groups   Musique - Quels genres de musique aimez-vous et quels groups Icon_minitimeSam 14 Avr - 8:04

Je trippe très fort sur a peu près tout les OST de jeux; du moment que ça bouge. mais je suis a l'origine un gros acheteur de métal; power, progressif et dark.
Ces tempos ci par contre, je download des OST d'animes, y'en a quelques uns qui déchaussent ces temps ci alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
ajuntapall

ajuntapall


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2007

Musique - Quels genres de musique aimez-vous et quels groups Empty
MessageSujet: Re: Musique - Quels genres de musique aimez-vous et quels groups   Musique - Quels genres de musique aimez-vous et quels groups Icon_minitimeDim 27 Mai - 8:33

moi je ne suporte que le métal, mais sous toutes ses coutures : death, black, power, néo, alternatif...

mes groupes préféré sont : gojira, nightwish, soad, linkin park, cannibal corpse, deicide, six feet under, within temptation...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique - Quels genres de musique aimez-vous et quels groups Empty
MessageSujet: Re: Musique - Quels genres de musique aimez-vous et quels groups   Musique - Quels genres de musique aimez-vous et quels groups Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique - Quels genres de musique aimez-vous et quels groups
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons Sanguinaires :: Bistrot de l'alliance :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser