| Musique - Quels genres de musique aimez-vous et quels groups | |
|
+5delta59 Hades nicou legerag jultom27 9 participants |
Auteur | Message |
---|
jultom27
| Sujet: Musique - Quels genres de musique aimez-vous et quels groups Mer 11 Avr - 11:59 | |
| | |
|
| |
legerag
| Sujet: Re: Musique - Quels genres de musique aimez-vous et quels groups Mer 11 Avr - 12:11 | |
| Moi j'aime toutes lessorte de musique, bon c vrai y'en a ke je supporte plus ou moins longtemps comme la techno^^
J'aime bien le metal comme nightwish, manowar, stratovarius,...
J'aime bien aussi offspring, red hot, cranberries^^ | |
|
| |
nicou Admin
| Sujet: Re: Musique - Quels genres de musique aimez-vous et quels groups Mer 11 Avr - 13:10 | |
| J'aimes un peu de tout aussi mais j'ai pas faf larage par contre | |
|
| |
Hades
| Sujet: Re: Musique - Quels genres de musique aimez-vous et quels groups Mer 11 Avr - 14:04 | |
| En ce moment je kiff Akon_Don't matter sa me fait pensez à la rencontre avec ma copine enfin c'est trop sentimal lol c'est tout une histoire mais je vus la conseille elle est terrible !!!!
PS: Ma puce si tu passes par là (quoi on peu rever ! mdr) je t'aimeuuuuu !!!!! NB: je trouve le surnom ma puce pas super car une puce c'est collant, sa gratte, sa fait chier et c'est moche mais bon soit disant elles aimes qu'on les apelle comme sa XD | |
|
| |
legerag
| Sujet: Re: Musique - Quels genres de musique aimez-vous et quels groups Mer 11 Avr - 19:09 | |
| | |
|
| |
SNIPER 9 Invité
| Sujet: Re: Musique - Quels genres de musique aimez-vous et quels groups Jeu 12 Avr - 8:41 | |
| mon style de music c rap et rnb tel akon pussycat dolls eminem lors chanson son trop terrible.
mais en ce moment je prefer ecoute soprano et nelly furtado "all good thing"tro dar sa chanson ^^ |
|
| |
Hades
| Sujet: Re: Musique - Quels genres de musique aimez-vous et quels groups Jeu 12 Avr - 8:44 | |
| soprano halla halla elle est mortel !!!!! | |
|
| |
delta59
Nombre de messages : 12 Age : 33 Localisation : Tourcoing (59) Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Musique - Quels genres de musique aimez-vous et quels groups Jeu 12 Avr - 9:42 | |
| charles aznavour non quand meme pas c'est plus rnb et quelques une de rap | |
|
| |
Ti-phil123
Nombre de messages : 22 Age : 35 Localisation : Dans mon salon... Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Musique - Quels genres de musique aimez-vous et quels groups Jeu 12 Avr - 10:19 | |
| moi je suis Quebecois alors .....jaime la musiquede chez nous^^ | |
|
| |
metroidguitou1
| Sujet: Re: Musique - Quels genres de musique aimez-vous et quels groups Ven 13 Avr - 3:00 | |
| bon ba on dirai que je suis le seul dans ce cas la mais ... j'adore les musiques de film. une mouche passe et dans le silence general, emet un bzzzzz aiguquoi les musiques de pirates des caraibes sont magnifiques, ainsi que celles du seigneur des anneaux ou de jeux comme final fantasy ^^^ j'aime bien aussi les musiques de rock et parfois hard rock (plus rarement) ou la pop rock japonaise | |
|
| |
jultom27
| Sujet: Re: Musique - Quels genres de musique aimez-vous et quels groups Ven 13 Avr - 3:38 | |
| oui c vrai Kagerou c'est pas mal et j'aime bien également les musique des final fantasy surtout du FF7 AC ^^ | |
|
| |
metroidguitou1
| Sujet: Re: Musique - Quels genres de musique aimez-vous et quels groups Ven 13 Avr - 7:04 | |
| celles ci sont particulierement magnifiques ^^ | |
|
| |
Lareth
| Sujet: Re: Musique - Quels genres de musique aimez-vous et quels groups Sam 14 Avr - 8:04 | |
| Je trippe très fort sur a peu près tout les OST de jeux; du moment que ça bouge. mais je suis a l'origine un gros acheteur de métal; power, progressif et dark. Ces tempos ci par contre, je download des OST d'animes, y'en a quelques uns qui déchaussent ces temps ci alors | |
|
| |
ajuntapall
| Sujet: Re: Musique - Quels genres de musique aimez-vous et quels groups Dim 27 Mai - 8:33 | |
| moi je ne suporte que le métal, mais sous toutes ses coutures : death, black, power, néo, alternatif...
mes groupes préféré sont : gojira, nightwish, soad, linkin park, cannibal corpse, deicide, six feet under, within temptation... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique - Quels genres de musique aimez-vous et quels groups | |
| |
|
| |
| Musique - Quels genres de musique aimez-vous et quels groups | |
|