Les Dragons Sanguinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons Sanguinaires

Les dragons sanguinaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Topic Cinéma] - Venez parler des films que vous Voulez !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cyprinus

Cyprinus


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2007

[Topic Cinéma] - Venez parler des films que vous Voulez ! Empty
MessageSujet: [Topic Cinéma] - Venez parler des films que vous Voulez !   [Topic Cinéma] - Venez parler des films que vous Voulez ! Icon_minitimeMer 11 Avr - 2:48

Bonjour à tous !

Voilà je me suis dit qu'un topic de discussion n'ayant aucun rapport avec le jeu et/ou le forum pouvait avoir sa place.
Je me suis donc lancé dans ce sujet en espérant qu'il vive un ptit bout de temps ^^

Ce topic servira donc à venir parler/critiquer (mais dans une bonne humeur) les films que vous avez vus récemment, que vous avez aimé ou pas, que ça soit en DVD, au ciné ou autre.

J'espère que vous passerez un moment agréable sur ce topic !



Je commence donc avec le film que j'ai vu il y a trois jours : 300

Sur le scénario, rien à dire de particulier, c'est l'adaptation de la BD de Franck Miller que je n'ai pas lue. Je dirais que le scénario n'est pas ce qui fait la force de ce film.
Pour moi toute sa force réside dans ce qu'il dégage lors des batailles que l'on peut voir.
Une poignée d'hommes contre une armée, ça fait un sacré effet !
Les 300 mastodontes Spartes à capes rouges face aux Perses et à leurs nombre n'ont aucune pitié, c'est du grand spectacle.
Le seul reproche que je pourrais faire c'est le sang numériquement ajoutté, car on voit vraiment que ça n'est pas très naturel. Néammoins ça ne gache pas du tout la qualité des affrontements. Quelques jambes et tetes coupées bien sympathiquement aussi de temps en temps.

Bref un film à voir, clairement pas pour le scénario, mais pour une belle mise en scène !
"THIS IS SPARTAAAA" - Leonidas
Revenir en haut Aller en bas
nicou
Admin
nicou


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 06/04/2007

[Topic Cinéma] - Venez parler des films que vous Voulez ! Empty
MessageSujet: Re: [Topic Cinéma] - Venez parler des films que vous Voulez !   [Topic Cinéma] - Venez parler des films que vous Voulez ! Icon_minitimeMer 11 Avr - 4:28

Qui a vu le film taxi 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dragons-sanguinaires.forumsrpg.com
legerag




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 07/04/2007

[Topic Cinéma] - Venez parler des films que vous Voulez ! Empty
MessageSujet: Re: [Topic Cinéma] - Venez parler des films que vous Voulez !   [Topic Cinéma] - Venez parler des films que vous Voulez ! Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:34

moi mais je l'ai trouvé pas top c du rechaufé. bon ya quand meme 2-3 scene marrante mais c tout
Revenir en haut Aller en bas
Hades




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic Cinéma] - Venez parler des films que vous Voulez ! Empty
MessageSujet: Re: [Topic Cinéma] - Venez parler des films que vous Voulez !   [Topic Cinéma] - Venez parler des films que vous Voulez ! Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:14

moi j'ai kiffé 300 !!! le film sur les Spartiates !!! et aussi 40 ans tjrs puceau c'est trop hilarant ce film ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic Cinéma] - Venez parler des films que vous Voulez ! Empty
MessageSujet: Re: [Topic Cinéma] - Venez parler des films que vous Voulez !   [Topic Cinéma] - Venez parler des films que vous Voulez ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Cinéma] - Venez parler des films que vous Voulez !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique - Quels genres de musique aimez-vous et quels groups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons Sanguinaires :: Bistrot de l'alliance :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser